IKEA Deuxième vie

Tes meubles sont encore utilisables et en bon état? Alors offre-leur une deuxième vie! Suis les 4 étapes de notre outil en ligne, imprime ton numéro de calcul et apporte-le, accompagné de ton meuble IKEA monté.
Suis les 4 étapes de notre outil en ligne, imprime ton numéro de calcul et apporte-le, accompagné de ton meuble IKEA monté.
1
Vérifier les
critères
2
Choisir catégorie
ou Rechercher
3
Choisir le meuble
et la couleur
4
Faire
le calcul
Ton produit IKEA remplit les conditions suivantes
1
C’est un meuble IKEA i Sache que nous ne pouvons reprendre que des meubles IKEA. Tu peux vendre les autres meubles dans une brocante ou sur un marché en ligne. Sinon, fais appel à notre service d’élimination.
Il est utilisable et aucun élément ne manque i Ton meuble n’a droit à une seconde chance que si un autre client le lui donne. C’est pourquoi, il doit être en très bon état et fonctionnel.
Il est en bon état i Une deuxième vie n’est possible pour ton meuble que si un autre client donne également cette chance à ce meuble. C’est pourquoi ton meuble doit être en bon état.
Il peut être rapporté entièrement monté i Nous ne pouvons reprendre et revendre un meuble que s’il est entièrement monté.
2
De quelle catégorie provient le produit IKEA?
Choisis une catégorie
    Choisis l’une de nos catégorie de produits
    Choisis une sous-catégorie
      Choisis ton produit
      Détails concernant le produit
      Décris-nous l’état de ton meuble aussi précisément que possible afin que nous puissions calculer un prix réaliste.
      ##HEADER##
      3
      Attention, nous ne reprenons que certains meubles. Il est possible que nous ne puissions pas te faire d’offre pour ton meuble.
      Ajouter d’autres produits
      Mes produits